lundi 23 juillet 2012

C'est lundi que lisez-vous [02]



Rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou et inspiré du It's Monday what are you reading ? de One Person's Journey Through a World of Books, le C'est lundi que lisez-vous nous permet de faire le point sur nos lectures de la semaine passée, nos lectures en cours et nos lectures à venir ! Ayant trouvé le rendez-vous vraiment sympathique, j'ai décidé à mon tour de rejoindre le mouvement. Vous pouvez retrouver tous les liens des participants sur le Blog de Galleane, puisque c'est elle qui s'occupe à présent du recensement !

Pas de grosse folie pour ce deuxième rendez-vous puisque je n'ai lu qu'un livre la semaine passée ! Place donc au récap' :

Livre lu la semaine passée :


Lecture en cours :


 Prochaine lecture :


On se retrouve donc la semaine prochaine pour un nouveau C'est lundi que lisez-vous !

2 commentaires:

  1. Beau programme en vue!



    Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui :D Je vais essayer de m'y tenir :)

      Bonne semaine de lecture à toi aussi !

      Supprimer

Envie de commenter ? C'est par ici !