lundi 3 septembre 2012

C'est lundi que lisez-vous [08]



Rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou et inspiré du It's Monday what are you reading ? de One Person's Journey Through a World of Books, le C'est lundi que lisez-vous nous permet de faire le point sur nos lectures de la semaine passée, nos lectures en cours et nos lectures à venir ! Ayant trouvé le rendez-vous vraiment sympathique, j'ai décidé à mon tour de rejoindre le mouvement. Vous pouvez retrouver tous les liens des participants sur le Blog de Galleane, puisque c'est elle qui s'occupe à présent du recensement !

Cette semaine, mon rythme de lecture a repris un peu de pêche, même s'il n'est pas encore tout à fait revenu à la normale. J'ai donc pu terminer ma lecture en cours et commencer (puis finir) un second livre. Ma vidéo viendra un peu plus tard, ayant quelques soucis avec ma connexion internet, bien plus lente que d'habitude...  :

Livres lus la semaine passée :


Lecture en cours :


Prochaines lectures :


Et vous, qu'avez-vous lu cette semaine ?

8 commentaires:

  1. Bonne semaine de lecture avec "Les Chroniques des Temps Obscurs" =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :D
      Bonne semaine de lecture à toi aussi :)

      Supprimer
  2. Bonne semaine livresque!!
    Alors "De fièvre et de sang" tu as aimé???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :D !
      Merci beaucoup pour ton passage :)
      Oui, gros gros gros coup de cœur pour De Fièvre et de Sang ! J'ai hâte de lire la suite !

      Supprimer
  3. Je sais ce que tu as pensé de De fièvre et de sang mais comment as-tu trouvé Mercy ? C'est une héroïne que j'aime beaucoup ! J'avais lu Lorenzaccio, l'année de mon bac français, c'est dire si ça remonte à loin ! :D Très bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le premier tome de Mercy a été un presque coup de cœur :p Si tu veux, tu peux regarder la vidéo de mon c'est lundi ou bien ma chronique, en ligne sur mon blog un peu plus bas :)
      Bises et bonne semaine à toi aussi :D

      Supprimer

Envie de commenter ? C'est par ici !